Conditions générales de vente
Règlement et moyens de paiement acceptés :
Le montant du séjour sera à régler au plus tard une semaine avant la date de début de séjour.
Les prestations complémentaires sont à régler sur place par espèces, carte bancaire et chèques vacances.
Heure d’arrivée / heure de départ :
Arrivée à partir de 15h et départ le lendemain au plus tard à 11h.
Annulation / modification / non-présentation :
En cas d’annulation ou de modification de séjour, jusqu’à une semaine avant la date d’arrivée, l’établissement ne demandera aucun frais et il remboursera la totalité du séjour au client.
En cas d’annulation, de modification tardive de séjour, ou de non-présentation, au-delà d’une semaine, l’établissement conserve l’intégralité de la somme versée.
Achat et réservation avec un bon cadeau :
Les bons cadeaux sont valables 12 mois à compter de la date d’achat.
Les obligations du Locataire :
Fournir si vous pouvez, une attestation d’assurance villégiature au propriétaire qui est très souvent incluse dans l’assurance habitation. Une pré-autorisation sécurisée d’un montant de 800 € (non débité) sera effectuée à titre de caution pour couvrir les éventuels dommages causés aux équipements et une empreinte bancaire sera prise au moment de l’arrivée, pour couvrir les consommations non réglées à la sortie des lieux.
User paisiblement des lieux et équipements loués, et dans le respect du voisinage.
Informer immédiatement le propriétaire de tout sinistre et dégradation se produisant dans les lieux loués.
Interdiction de fumer et de vapoter à l’intérieur du logement. Un cendrier sera mis à disposition sur le balcon extérieur.
Interdiction de manger et boire dans la baignoire de balnéothérapie et le Sauna.
Les obligations du Propriétaire :
Maintenir la location dans un état satisfaisant d’entretien, de propreté et de sécurité.
Signaler dans les meilleurs délais au locataire toute modification indépendante de sa volonté de nature à modifier le confort ou troubler la jouissance du bien loué (nuisance, panne d’un équipement, etc…).
Dans le cas où un appareil ou matériel ayant une influence majeure sur le confort du Locataire, venait à être défaillant, le Propriétaire s’engage à mettre en œuvre les moyens permettant la réparation ou le remplacement dans les meilleurs délais.
Capacité :
Deux personnes.
Tarifs :
Le ménage est inclus dans le prix du séjour.
La taxe de séjour est en supplément.
Objets oubliés :
Ils seront renvoyés sur demande au frais du Locataire
Animaux :
Nos amis les bêtes ne sont pas admis dans le logement.
Stationnement :
Le logement possède une place de parking.
Information complémentaire :
Le logement n’a pas d’aménagement spécifique pour l’accueil des personnes à mobilité réduite.
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Téléphone
Adresse
Le Cellier & Spa
41 Chemin de Côtier
Les Bretonnières
38 530 Saint Maximin